L’Analyse Nanar n°7 : « Blacula : Le vampire noir » (1972)

« Un nouveau site de critique appelle une nouvelle analyse nanar », dit le célèbre proverbe chinois, et nous autres chez AnotherVibe, amateurs inconditionnels de ce genre trop peu connu, n’oserions jamais aller à l’encontre de ce dicton au combien sacré. C’est la raison pour laquelle nous …

L’Analyse Nanar n°6 : « Le Calamar Catcheur » (2004)

Et c’est le grand retour de l’Analyse Nanar en ce mois de Juillet tellement chaud-patate, avec un film que vous n’attendez probablement pas, au titre simpliste certes, et qui pourtant vous fera rêver, voyager, réfléchir, que dire de plus : de l’art à l’état pur. Sélectionné pour vous …

L’Analyse Nanar N°5 : « Jack frost » (1997)

HO-HO-HO! Noël est pour après-demain les amis, et, parce que dans l’équipe Nanar, nous sommes les meilleurs, et que nous savons qu’un bête top cinq de l’année 2014 est loin de satisfaire nos chers et intrépides lecteurs, nous vous offrons, le cœur battant d’émotion, cette critique d’un …

L’analyse Nanar N°4 : «Kull the Conqueror» (1997)

"Kull rocks" - Qui connait un bon film d'heroic fantasy ? - "Lord of the rings" ? - Oui. - "Conan" ? - En effet. Quoi d'autre? - Bilbo ! - Ta gueule. Bon, est-ce que vous l'avez vu ? -Quoi donc ? - Mon Kull. Dans le petit monde du Nanar, il y a un genre, et pas des moindres, sur lequel on finit …

L’Analyse Nanar N°3 : « Birdemic, Shock And Terror » (2008)

"Who Will Survive ?" L’Analyse Nanar revient sur AnotherVibe, et vous propose cette fois-ci un film récent devenu instantanément un immense classique, j’ai nommé « Birdemic, Shock and Terror », du réalisateur américain James Nguyen ! Attention, autant vous prévenir, c’est un film …

L’Analyse Nanar n°2 : « Invasion USA » (1985)

"1986, l’Amérique n'était pas prête. Lui, si." Aujourd'hui, dans le cadre de notre rubrique "L'analyse Nanar" et en collaboration avec "C'etaitlebontemps.com", AnotherVibe se propose de vous faire revivre les plus belles années de reaganisme aux côtés du plus grand héros des États-Unis. En …

L’Analyse Nanar n°1 : « Les Clowns tueurs venus d’ailleurs » (1988)

« In Space, No One Can Eat Ice Cream! » Bienvenue, chers lecteurs et lectrices, dans cette toute nouvelle rubrique d’Au-Bout-Du-Film, sobrement intitulée « L’Analyse Nanar », qui s’efforcera de vous présenter (au rythme d’un film par mois si tout se passe bien pour nous – psychologiquement) …